salut ne me traiter pa de boulet car certain d´entre vous n´arriver pas non plus a instaler une map
donc voila tout est dans le titre )
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:02:16
Bah elle s´instale automatiquement
magacj
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:03:57
a ok merci
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:04:34
Oui mais verifi quand meme , va sur partie personalisé et regarde si elle y et
SubScor
Niveau 2
21 octobre 2005 à 13:16:07
Sinon tu regarde ds ton fichier CSs ds c:/programfiles/valve/steam/steamapps/toncompte/co unterstikesource/cstrike/map et tu regarde la dedans si la map que tu desire est bien ladedans
magacj
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:41:18
d´accord au fait sur le site csbanana quand je veux telecharger une map je clik et ca revient la ou ya le bouton telecharger bref il ne se passe rien quelun peut maider