Boycott du Forum CS:S
Vous avez besoin d´aide, nous sommes les forumeurs qui peuvent vous répondre, mais nous ne le feront pas ici :
En effet, des abus de modération nous poussent à utiliser cette solution extrême pour demander le départ du modérateur en place.
Bans abusifs, Deletes abusifs, partialité de la modération et absence de liberté de parole tue à petit feu ce forum auquel nous tenont tant.
Si vous souhaitez une réponse claire et rapide, rendez vous ici, nous serons heureux de vous répondre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-0-0-0-0-0.htm
Merci de votre soutien.
Les Habitués