voila, je ne peux pas voir mes grafitis et ceux des autres joueurs. jai regarder les autres topic et personne a ce genre de probleme.
aidez-moi
merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:27:58
t´allume le jeux tu va dans options, tu clique sur avancé (la case en dessous du tag) et la dans decal time (la premiere case en haut) la variable est surement a 0, tu la change, genre 200