bonjour tout les forumeur, il se trouve que j´aille un probleme, le voici :
quelle valeur de cl_cmdrate et de cl_updaterate pour que je "touche" avec du 1024 ko /sec ?
peut etre que ma question est sans réponse mais merci quand meme au cas ou
Larkos_is_back
Niveau 9
21 octobre 2005 à 00:44:39
qui soi le mieu sur un tick 66*
raid3n
Niveau 8
21 octobre 2005 à 12:02:28
met toujours 101 au deux , mais si tu n´a pas 100 fps constant tu nora pas 100 de out constant , mais dans ce cas la tu ne sera pas gener , c plutot ceux qui ont 100fps qui te veront legerement saccadé
Larkos_is_back
Niveau 9
21 octobre 2005 à 12:04:38
je n´ai pas les 100 fps, mais bon 101 au deux ? ok merci ;)
par contre pour "rate ******" je devrai metre combien, c´est bien pour limiter la bande passante maximum ?