Hier je jouait tranquil et là je veu lancer counter mais il veut le réinstalé alors que je l´ai déja instalé !!Qu´est-ce qui se passe ?
A non c´est bon j´ai comme si je voulait l´instaler et il est passé de "jeux non instalés" à "jeux insstallés"
sa ma fait la même chose avant et résulu de la même facon que toi