slt tt le monde, svp é d moi, ofet g pas de conexition internet a la maison, et jve jouer a CSS avec les bots comme avec CS 1.6....... mais je c pas où les telecharger merci
badpitre
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:55:47
hum.. si tu n´as pas de connection, comment vas tu récupérer les Bots...?