Salut tout le monde ,
Ca faisait un petit moment que j´avais plus de problèmes mais bon,faut bien que ca revienne un jour :p
Voila en fait ce matin je me leve,me dit que je vais faire un ptit css ,donc je lance le jeu et il se bloque a l´écran de chargement ou y a les deux neuneu,j´ai redemarré le pc,j´ai attendu tres longtemps et ca ne change rien le jeu reste bloqué ...
J´ai pas encore réinstallé et a vrai dire j´en ai pas envi...
Si vous pouviez m´aider ce serait sympa merci
++