svp admin pourquoi le ping vous embete tellemen ?
ca change absolument rien a la partie
je di ca parce que personnelement j habite o antille et j ai une connexion 512 k 5 giga a 42 E 
mon ping est de 190 sur chaque partie
la partie laggue seulement quand le ping de quelqun est au dessus de 300
enfin apres en avoir marre de me faire kicker de partout je vous demade svp admin d arreter de kicker les sois disant "lagger"
