CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que le prix est justifié

vsl3112
vsl3112
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:05:13

salut a tous
je voudrais savoir si le prix de counter source est justifié

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A61938

merci beaucoup

(je suis un newby)

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
19 octobre 2005 à 22:06:27

Ca sent l´arnaque ... :gni:

vsl3112
vsl3112
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:12:22

etant donné que je n´ai ni half life ni quoi que ce soit

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:45:23

Bizarre, pour presque le meme prix, tu a HL2 et css!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:24:01

ne te fait pas arnaqué, de toute façon il te faut half-life2 pour jouer :(

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
20 octobre 2005 à 14:59:33

mais non bande de boulet c´est le pack CSS, HL2Deathmatch et DOD Source regardez la jaquette!!!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:16:20

j´avais pas vu!!

Si tu veux pas hl2, alors prend le!!

-seti-
-seti-
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:49:20

il ya dod source avec aussi :ok:
si tu aime jouer a des fps en ligne c´est du tout bon :-)))

vsl3112
vsl3112
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:34:52

ok merci beaucoup

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
20 octobre 2005 à 17:38:00

mais il devai pa couter ds les 20euro? :(

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:53:29

prend Hl², sinon tu passe à côté de tout les mods amateurs, qui souvent sont bien plus original, et ont une meilleur durée de vie, que ceux officielles et payant

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:32:55

mdr oula ta fumé toi les mods amateur c merdique, tu jou 5 minute mais apres sa te soule moi je passe des dizaine d´heure sur css et je ne men lasse pas alors question durée de vie ..... hum a choisir entre hl2 ctf et css ya pas photo :rire2:

SubScor
SubScor
Niveau 2
21 octobre 2005 à 13:28:02

prend le c pas cher mais enplus half life 2 il pu trop

-seti-
-seti-
Niveau 7
21 octobre 2005 à 13:41:45

half life 2 il pu trop
_________

faut pas exagerer non plus...

rombot66
rombot66
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:34:14

RaskarKapak2, j´ai hésité à te repondre, voyant la qualité de ton argumentation, j´ai pensé ne pas pour voir t´égaler.

mais je me lance, dire que les mods amateurs sont "merdique", c´est ne jamais les avoir essayés.

Counter-strike premier du nom est un jeux amateur par exemple.

Sur HL², nous pouvons déjà jouer à Dystopia, mode amateur, qui est d´une qualité et d´une originalité pratiquement sans égale.

Je pourrai aussi te cîter Hidden source, battleground 2, source fort, Plan of Attack et bien d´autre.

Sans compter ceux qui sont en préparation.

Donc, pour 5 euro de plus, prend HL².

La vidéo du moment