RaskarKapak2, j´ai hésité à te repondre, voyant la qualité de ton argumentation, j´ai pensé ne pas pour voir t´égaler.
mais je me lance, dire que les mods amateurs sont "merdique", c´est ne jamais les avoir essayés.
Counter-strike premier du nom est un jeux amateur par exemple.
Sur HL², nous pouvons déjà jouer à Dystopia, mode amateur, qui est d´une qualité et d´une originalité pratiquement sans égale.
Je pourrai aussi te cîter Hidden source, battleground 2, source fort, Plan of Attack et bien d´autre.
Sans compter ceux qui sont en préparation.
Donc, pour 5 euro de plus, prend HL².