Salut!
Quel hebergeur me conseillez vous pour le site de mon clan ? Justifiez . Merci
A+
pSy[cO]
La question ne se pose pas !! Skyblog.com bien sur
ba, si tu veu vrément plus de 500mo d´espace je sais pas mais sinon c´est gratos, par contre un nom de domainde c´est 15€ pour un .com ou un .fr
http://www.ovh.com/fr/index-eu.xml
les meilleur
pSy[cO] avant de dire de nous justifier detail+ on n´es pas voyant aux derniere news !!
gratuit ?pub?ftp ?domaine ?....
Bah Free c´est bien c´est gratuit c´est 1go d´espace ^^
excusez moi du retour.
Gratuit.Pub ou sans, peu importe