Salut à tous voila ma et ma team venons de louer un serv chez verygames notre leader nous a tous mi admin et comme de par hasard chez moi sa marche pas lol -_-´ en faite je peu juste changé la map et quelques trucs comme sa mais je peu pas kické et tt On sais vraiment pas d ou sa vient donc je demande votre aide ^^
merci d´avance
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:55:36
Faut etre Admin du nemod je crois, je suis pas sur
hacker9
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:05:52
non mani suffit
tu as tapez : bind "p" admin (choisi ta touche)
hacker9
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:06:06
dans la console évidement
skyline__95
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:29:27
mais comment etre logger en admin sur le server ? je ne peux que changer les map
---DuDu---
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:35:39
si tu ne peut que changé les map sa veut dire kil ta restrict des commande en gros il a pas confiance en toi et il veut pas que tu kik ou que tu ban voila +++
skyline__95
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:50:50
nan C pas du tout sa ya aucun rapport avec mes relation avc lui on sentend tres bien croi moi mais je croi effectivement que mes commande son restreinte , ou je vais pour les remmetre au max stp ?
atomic_69
Niveau 8
20 octobre 2005 à 01:49:24
les comandes c lui qui te les as restrict
skyline__95
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:33:59
alors dis moi pk je peu ban mai je peu pas kick ?
atomic_69
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:40:41
pasque l´admin principale te les as retiré
skyline__95
Niveau 6
21 octobre 2005 à 08:19:24
tu trouve sa logique ??
Larkos_is_back
Niveau 9
21 octobre 2005 à 12:07:27
il peut seulement ban et pas kick, c´est louche sa....
Shadix
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:42:24
bah c´est vrai que soi celui qui a restrict un peu (bcp ?) stupide soi il c´est trmper dans les restrict et il est pas non plus tres malin lol
skyline__95
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:41:53
mais ilme les a pas restrict on a des blem avec mani ya des gens qui on plus de droit que dautre ya pas que moi savez pas dou sa vien ??
atomic_69
Niveau 8
22 octobre 2005 à 03:46:02
plusieurs fois su´on te le dit,l´admin principale ta forcément retiré des comandes à partir de l´adminlist.cfg,pas forcément volontairement
dado93
Niveau 6
22 octobre 2005 à 04:04:31
Salut,
Deamndes lui de reinstaller mani-admin.....correctement^^
skyline__95
Niveau 6
23 octobre 2005 à 00:53:52
Probleme regler et pas gravce a toi atomic_69 ...(mon admin ne mavais pas restreint les admin)