ben voila moi jai le logiciel source sdk et je narive pas a crée des map si quelquein peut maider sa serait cool
hammer.......
pfffff
c pas comme paint ^^
lit les tuto comme nous tous
Mx vient de faire un super topic dessus mais bon... tu t´en fou t´es plus malin que les autres tu n´a pas besoin de rechercher je suppose...