koukou tt le monde !! voila g un prob :g vu sur un otre topic pr la console kon pouvai effacer les commandes de la console ! je lai fai et mintenen jarive plu a bouG!!! rep plise et doné la solution plise!!!!
nCIO
Niveau 2
19 octobre 2005 à 17:09:10
... Il faut désinstaller et réinstaller... Sorry... !! ! non c´est pas vrai... laisse moi pas déconner comme ça... mais c´est une solution ;)