vla je voudrer savoire comment faire pour avoir le reflet de l´eau car g mi tou a fond ! " texture eau : tous reflet) sa marche pas je voi aucun reflet !
g la vertion haker de cher countersnip.com et de cher les Shark.com
si c parcke g la vertion hacke dite le moi si fi faire la mise a joure ( vertion 5 pour jouer o protocole 6 ou un truc comme sa) jarive pas a linstaller
je compren rien lol meme pas de REDAM.txt lol bon aller jaten vos reponsse ; )