Salut !
J´ai eu une idée qui consisterai a faire un serveur sur lequel il y aurait des events...
Il y aurait un site ou il y a marqué les dates des events mais aussi des classements !
Meilleur surfeur, meilleur boulet etc...
Cette idée m´est passé par la tête et je pense que c pas une tropmauvaise idée donc pour les intéréssé, faites moi signe ou ajoutez moi a mon MSN: RomRom05@hotmail.fr
A+ !
PS: Ce serait symp