Alors mon problème , c´est que quand j´essaie de changer qq ch dans les options de Cs:s (nimporte quoi) il me dit dans la console :
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
et il ne me fais pas du tout les changement que j´ai demandé... enfin si, mais pendant 1 round ou même pas...