
j´ai télécharger et installer revolution script , et il y´avait deja un son qui etait celui ou un mec avec une voie tordu demande qu´on equilibre les equipes et parle pdt 2 heures après ... mais je voudrais savoir ou trouver d´autres son de ce meme genre 
J´ai vu qu´il y´en avait ou il disait: " elle est pas bien la map " ou " on peux difficilement faire pire " ou des chason genre j´ai la kekette qui colleuuuuh .... etc
donc si vs avez un site ou autre ..
( je poste ici parce que le forum cz est devenu presque mort et il doit y´avoir des gens ici qui ont condition zéro
)