slt, je voudrais passer hl 2 et donc cs:soource a un pote, mais je me pose la question de la clé cd et des comptes steam...
n´y aura t-il pas de blemes pour les clés ?
devra t-il utilisé mon compte? ou cré le sien?
ps : ne me traitez pas de boulets, je connais la fonction rechercher!
merci