lu all ...
j´ai un "probleme"... je dois faire un exposé en powerpoint pour lecole et on le sujet au choix.
Je compte faire sur cs bien entendu
la est mon probleme. a part présenté les armes, je présenterais bien aussi l´historique, half life, cs2d,1.0,1.5,1.6... et SOurce
mais j´ai pas trouvé de site ou ils expliquait sa en francais ... donc je fait un appel a l´aide ...
quelqun connait-il un site ou bien le sait-il lui-même les dates de création et d´apparition de tout ces jeux ??
je sais juste que Hl apparait en 1998 et cs1.0 en 1999 ( je pense)
si vous pourriez m´aidez ... merci
