Depuis peu, mon jeu ne démarre plus. J´ai la fameuse fenetre qui apparait, elle te donne deux choix : Envoyer ou Ne pas envoyer le message d´erreur. J´ai pris deux screenshots pour vous montrer.
De plus, j´ai reformater 2 fois mon PC, j´ai réinstaller, mais sans résultats. Je jouais normallement avant a CS:S. Ce serais bien que quelqu´un puisse m´aider avec ce problème!
http://site.voila.fr/open32/tech.JPG
http://site.voila.fr/open32/tech2.JPG
. Seb . 