quand je lance css mon pc redemare idem pour hl2 et ma carte graphique est la geforce 6200 j´ai mis le dernier pilotes dessus:forceware 78.01....
si vous voulez d´autres infos dites le moi
vanfreeman
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:15:22
Salut ce que je vais te dire ne va pas t´aider mais c´est pour te dire que tu n´est pas le seul dans ce cas la. Cela l´avait fait pour la derniere mise a jour ya plus qu´a atendre la prochaine mise a jour (je pense)!!
sousuke-brandon
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:23:58
c´est vrai?parcke la je vois pas.....et la mise a jour dur cmb de temps?packeu yavé 2 sméne je retoucher plus a mon css et la kan je veu le demaré le pc redemare donc sa fé meme un peu plu de 2 3 smene!
Walonlefou
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:36:28
J´ai la meme carte graphique que toi et j´ai eu le meme blem et en faite ben c´est partie un jour comme ca mais ce blem était apparu lors de la mise a jour et avait disparu deux jours après !
vanfreeman
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:43:32
Moi sa a fait exactement pareil que Walonlefou mais juste aprés cette derniere mise a jour qui permettait a mon jeu de marché , j´ai formater mon pc et depuis plus rien alor jaten une prochaine mise a jour...
sousuke-brandon
Niveau 5
19 octobre 2005 à 10:58:36
e tmoi sa me fé sa tou le tem c kan ke le jeu remarchera?