CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour ...Très longue ...

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
17 octobre 2005 à 21:33:46

Bonjour tous,

Je viens de m´acheter le jeux, et lorsque j´ai voulu lancer counter, on m´informe qu´une mise a jour de 200 minutes doit avoir lieu ...

C´est vraiment énorme ! De plus j´ai une connexion 8 méga et je ne recois qu´a 50 voir 80 kb/s ...

J´aimerai savoir si il n´existe pas un site ou télécharger les mises à jours ?
Vais-je devoir attendre obligatoirement la fin des 200 minutes ?

takta
takta
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:39:00

je sais pas demande à steam ;)

mais 200 minutes je pense pas

100 minutes ouai

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
17 octobre 2005 à 21:45:47

Capture decran ci dessous . C´était à 17h :

http://ivlife.be/files/sdqvqsdv_458.jpg

Il est a 27 % actuellement a peine ...

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:57:55

eteins emule deja

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:01:21

J´ai arété tout les programme suceptible de ralentir le téléchargement ... Cest long piouf ... :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:02:41

Normal.... il y a eu pas mal de mise a jour depuis le lancement de css.

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:14:43

Ouai mais bon c´est mal fait leur systeme qd meme ...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:07:10

C´est normal t´inquiete pas, entre les skins,les changement fait sur les Bot,les nouvelles map, les correction etc..

samed92
samed92
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:13:27

quand je veux rejoindre un serveur ils disent " this serveur is using a newer protocol(7) than your client" vous pouvez m´éxpliquer?

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
17 octobre 2005 à 23:16:47

23h17 il me reste 1 heure a tirer !! ! lol

gng02
gng02
Niveau 70
18 octobre 2005 à 19:31:48

ses un foutoar ton buro

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:46:28

mdr suis occuper de DL la MAJ et je surf en meme temps qd je tombe sur ce topic. Je suis occuper de la DL sa me prend 240min suis plus qua 45min c parceque g reinsctalletr completement parceque g reformater et oui c normale

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:49:51

200 ke sa? moi g u 348 minute avec 512k c la ke tu voi la chance ke ta

americanlife
americanlife
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:06:51

Moi j´ai eu vingt cinq minutes :D

link4890
link4890
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:40:26

moi j´ai eu le cd udapter donc j ai eu 1min de maj et j´ai peu jouer :p

La vidéo du moment