CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X300SE

R4TS
R4TS
Niveau 3
17 octobre 2005 à 19:50:10

bonjour tt le monde je voudrais savoir si la
ATI Radeon X300SE 256Mo été bi1 pour jouer a counter et jémerai bi1 savoir a pe pré son ékivalente en G force
merci de me répondre

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:51:16

Tres mauvaise carte graph.
Equivalent : Jdirais 5200fx.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:57:54

ba, c´est moins bien qu´une 9600 en tout cas, c´est pas parce que ya 256mb qu´il faut se dire c´est bon elle passe à l´aise!
franchement, prend une 9600XT ou une 9800 pro ou XT ou une X800XL pour ATI et une 6600GT chez nvidia ;)
voila pour les conseils, enfin, css et sponsorisé par ATI donc prend sa c´est tjs mieu, presque tout les tests avec les nvidia montre que c´est ATI qui est supérieur.
On attend juste le crossfire et la rivale de la 7800GTX chez ATI...

R4TS
R4TS
Niveau 3
17 octobre 2005 à 20:01:14

ok merci pour tou :ok:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:02:04

X800XL bien sur mon p´ti fils à papa.
Faut pas deconner serieux acheter une carte a 400 euros pour css alors qu´avec une 9600 pro a 70/80euros t´atteins facilement 70/80fps..

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:23:15

chez saphire, en AGP elle est à 319€ et en PCI-Express elle est à 279€ donc sa fait quand méme chier de dépenser sa mais c´est pas non plus 400€!
bon, en tout cas, je te conseille de prendre chez ATI et la 9800 PRO est vrément trop bien pour 200€

takta
takta
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:29:54

140€ maxi pour une 9800 pro ( jai flasher la mienne en XT )

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:31:39

file le lien où tu l´a vu à 140€ stp :)

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:42:39

mon frere vient de recevoir une x300 se et il joue no prob ...

mais perso si t´a plus de uine peche toi sur autre chose ...

ps: nvidia powaa^^

Blaz
Blaz
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:00:11

"9600 pro a 70/80euros t´atteins facilement 70/80fps.."

J´ai une 9600pro de Sapphire avec ses 256mo de ram embarqués et le jeu est loin d´être fluide quand y´a de l´action.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:08:03

__akhenaton__ Posté le 17 octobre 2005
franchement, prend une 9600XT ou une 9800 pro

----------------------------

Quand on sait que la moitier des 9800 pro(en 128) bug avec css depuis la derniere maj et que valve a deja anoncer que il ne résoudrai pas sa...
je pense que c´est un mouvais conseile de dire d´acheter une 9800 pro...

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:53:09

2 6800Ultra en SLi c´est Bien :oui:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:59:18

mais pour le porte monaie, c´est mal :oui:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 13:14:28

Ouais sans compter que j´ai rajouté un 4000+ avec :/

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:23:16

attendez la fin de l´année avec les ATI série X1000, qui égalisent a peu près la 7800 GTX d´nVIDIA :
X1300
X1600
X1800, XL et XT, la XL ayant 512 mo de GDDR3

O_________O

et combien ca coute tt ca ? ben pareil que la 7800 GTX, vers les 500 €

X_________X

attendez aussi les premiers 4.0 Ghz annoncés pour janvier/février, et windows vista pour voir cke ca donne. ^^

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:35:14

moi je passe tranquile en nvidia geforce 4 mx4000

takta
takta
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:47:52

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&f1%5B%5D=527&i2=162&f2=&i3=163&f3=&i4=738&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

regarde par toi même le rpix d´une 9800 pro basic 128 mo ddr 256 bits

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
18 octobre 2005 à 17:46:54

larkos_is_back Posté le 18 octobre 2005 à 12:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
__akhenaton__ Posté le 17 octobre 2005
franchement, prend une 9600XT ou une 9800 pro

----------------------------

Quand on sait que la moitier des 9800 pro(en 128) bug avec css depuis la derniere maj et que valve a deja anoncer que il ne résoudrai pas sa...
je pense que c´est un mouvais conseile de dire d´acheter une 9800 pro...

il a une chance sur 2 au moins ^^
sinon, c´est vrai que si tu veu pas te ruiner prend une 6600GT ou une 9600XT (ou une 9800pro mais tu prend des risques)

La vidéo du moment