les [GSS] recrute !
Il n´y a pas de limite d´age
Un niveau est quand meme demandé, low++ 
Nous n´avons pas encore de serveurs, mais ca viendra tres prochainement!
Des wars seront faites tres prochainement ! 
Je vais nous creer un site pour la team aussi
Tout le monde est le bienvenus !! !!! 
Ca serait bien que vous ayez msn, un micro, teamspeak et etre pres a payer 1 ou 2 allopass par moi (plus ya de joueurs, moins vous payés
)
Aussi une présence est demandé, pas tout le temps, mais au moins 4 fois par semaine ^^
Mon msn: Aston_77@hotmail.com
Voila @+