Je crois qu´il prend a compte la différence entre tué/mort, le nombre de kill, le defusage, le posage de bomb. Plein de parametre
d0rgan3
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:53:33
no je crois que c´est balle qui a toucher ennemie et les balle qui sont tiré à coter mais je suis pas sûr
caribouc
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:31:37
Ya po un pro de css qui peut nous éclairer plus ??
Blaz
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:25:43
Les stats c´est des conneries ca sert à rien, tu sais si tu gères ou pas, tu sais quand tu sux ou pas. Bref t´as pas besoin de te taper la queue devant ta page de psychostats parce que t´as fait 20 hs sur 40 kills \o/ .
boulzer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:33:23
En mm temps tu peux pas vraiment savoir ton lvl si tu plays pas en lan... pke sur le net ça veut rien dire, tu peux tres bien jouer contre des teams de boulz qui se disent mid+, après tu te dis mid+ pke t´as owNed une team ´soit disant´ mid+ :S