j´aimerai savoir si on pouvait avoir un pseudo ds cs source avec des symboles égyptiens comme le signe du dieu Ra etc... merci d´avance
Démarrer/éxecuter/charmap.
HF
g déjà fai cette manip mais g pas trouvé (peut être que g pas assez cherché...)
Surement.
en egyptien ?donc tu veux ecrire en egyptien...
pour ton information, en egypte on ecrit en arabe maintenent comme ça :مصر
les simbole de râh ect, c´est de hieroglyphes
zut !les traitre de jvcen bref comme dans ma carte de visite !