Salut, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à counter strike source avec un numéro de serie de conter strike condition zéro! Merci d´avance pour les réponses @+
raiden-m
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:16:17
bon j´en dédui que non c´est sa? très bien!merci
Dark_Sith
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:42:46
Ben mon frère à créé 2 comptes Steam pour CS 1.6. Il marche pour CS-Source.