Salut a tous,
J´aimerais mettre les sons de quake quand je fais des parties avec des bots ou quand je créé mon propre server !
J´ai téléchargé sur mani-admin-plugin.com tout ce qu´il fallait et je l´ai mis dans les ficjier qu´il fallait mais sa ne marche pas, je n´ai pas mes sons ...
J´ai entendu parler de remplacer des 0 par des 1 dans certains fichier mais j´aimerais que quelqu´un qui s´y conaisse m´aide car ça doit faire la 20eme fois que j´essaie et toujours rien...
Voila sur ce a bientot sur css mon pseudo :
$mil€...[[SP£TSN@Z]]...
Merci d´avance pour la réponse a mon problème !
Alex