CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] D4lux

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:13:41

Il supporte mal le fait de se faire owned en Deathmatch xD

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:21:55

ué je sais qu´il s´est fait virer des prescient pour ça mais bon.. Sa vidéo et son style de jeu sont très bon qui la possède?

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:54:07

Moi :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:55:39

thebigwarrior Posté le 14 novembre 2005 à 19:21:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ué je sais qu´il s´est fait virer des prescient pour ça mais bon.. Sa vidéo et son style de jeu sont très bon qui la possède?

La réa est bien, mais les frag sont nuls.
Si c´est des frag que tu veux voir, passe ton chemin.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:13:03

jlai deja vu lol et g bien aimé jla veux juste lo ldsl d´insister :D mais c´est ce gars qui ma donné envie de sniper :D

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:16:16

Dwl Jd:Source

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:20:27

la peste tu pourrai me lenvoyer?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:33:35

:up: a cause de ce ***** de floodeur

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
16 novembre 2005 à 00:27:05

c´est bon merci quand même mais j´ai trouvé comme koi :rechercher: un peu plus ça paye ;D http://www.counter-strike2.hu/index.php?menu=forum&id=927

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
16 novembre 2005 à 06:26:19

osef de cet video deja que les kill dessus sont pas magnifique en plus de cela il sont fait par un cheater donc aucune interet pour moi...

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:13:36

c´est ta vie je la cherchais c´est ma vie tu t´en fous de ma vie? je me fous de la tienne. Salut...

powder
powder
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:22:43

MDR c´est D4lux le cheater en carton, anti flash+ wh!
Les pove Prescient... 3 cheater dans leur team..

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:48:31

oui cest clair qu´ils n´ont pas eu de chance mais je crois que d4lux a dit qu´ils ne l´utilisaient que contre les cheater de clanbase : / et blast qui a été viré aussi n´a pas cheaté il a juste couvert son ami d4lux...
D4luX Forever :coeur:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:55:13

En tout cas si il utilise des cheats dans la vidéo, même avec, il à du mal

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:06:29

nan ds la video ya pa de cheat
si? comment tu le sais?

exqct
exqct
Niveau 4
17 novembre 2005 à 08:48:45

powder Posté le 16 novembre 2005 à 15:22:43

MDR c´est D4lux le cheater en carton, anti flash+ wh!
Les pove Prescient... 3 cheater dans leur team..

2 cheater blast et dalux mais ils ont cheater sur clan base aparamen kan il nétai pa preScient alors a mon avi ils ont été virer juste paske la meileur team FR comportai des ancien cheater apres chancun son avi

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
17 novembre 2005 à 09:50:12

je fais des meilleurs frag que lui o awp "_"

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:39:21

Psychose, dans sa vidéo D4luX fait des trucs bidons only. Themat2 t´éxites pas hein c´est pas une gloire ce qu´il fait, cette vidéo a été aux débuts de source hein.

Powder 3cheaters ? Serais-tu un bon ? D4luX a été viré pour cheat, BlasT a cheaté avant les prs pas pendant. De toute manière l´histoire de D4luX j´ai du mal à l´accepter mais sans leurs exclusions de la team les Prescient seraient "une team de ch34tZ0rZ" à cause des pauvres gars comme toi. Ceux qui se sont fait détruire par les Prs vont dire que c´était grâce à D4luX, les prs sont une team ( 6-7 joueurs ) et ils vous cassent autants que vous n´êtes.

powder
powder
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:47:11

attend il n´y a pas que moi qui le dit et en + pourquoi D4lux aurait arrété css si il n´a rien fait ?

tom035
tom035
Niveau 6
17 novembre 2005 à 14:02:31

déjà on verra à la show lan si ils mettent des scores fleuves comme sur le net...
ensuite on verra quand les team 1.6 migreront sur css car 3d>PG (la meilleur team css )qui train depuis 1 année sur css...pas la peine de rappeler l´experience des 3d sur css...
donc wait and see
ps: la lu a changé depuis le départ des deux neteurs , donc la show lan ca sera prescient mais pas celle qui roxxait sur le net

La vidéo du moment