Salut à vous, j´ai remarqué quelque chose de très étrange..tout d´abord voilà ma config:
Gforce fx 5700 Le
764 de Ram
2.8Ghz
Ecran 60Hz temps de réponse 4ms, 19" (Mais on s´en fout de ca)
En fait j´ai remarqué que j´ai anormalement des fps très bas (vers 20) meme en étant tout au minimum..et j´ai vu que si je mettais TOUT à fond (avec hdr, antialiasing eau etc..) j´avais plus vers les 30fps ! Ok c´est cool mais j´aimerais savoir comment augmenter mes fps..d´ou vient le problème !
Tout au minimum:
http://img371.imageshack.us/img371/7251/dedust200127fx.jpg
Tout au max:
http://img371.imageshack.us/img371/2421/csassault00036hv.jpg