CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très bizzare --> Fps

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:26:59

Salut à vous, j´ai remarqué quelque chose de très étrange..tout d´abord voilà ma config:
Gforce fx 5700 Le
764 de Ram
2.8Ghz
Ecran 60Hz temps de réponse 4ms, 19" (Mais on s´en fout de ca)

En fait j´ai remarqué que j´ai anormalement des fps très bas (vers 20) meme en étant tout au minimum..et j´ai vu que si je mettais TOUT à fond (avec hdr, antialiasing eau etc..) j´avais plus vers les 30fps ! Ok c´est cool mais j´aimerais savoir comment augmenter mes fps..d´ou vient le problème !

Tout au minimum:
http://img371.imageshack.us/img371/7251/dedust200127fx.jpg

Tout au max:
http://img371.imageshack.us/img371/2421/csassault00036hv.jpg

twistounet
twistounet
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:34:19

sa depent de la map et de lendroit de la map tu peux passer de 100 à 40 sur une map

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:38:36

si tu veux vraiment avoir tout au minimum :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/TOPIC-UNIQUE-Pourquoi-passer-sous-CSS-sujet-8271-1.htm

-seti-
-seti-
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:40:44

baisse ta resolution
t´est en 1280 la visiblement
met le jeu en 800*600

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:43:13

Ato, j´ai mis le script d´rflex, je gagne pas beaucoup de fps, mais qu´est ce que c´est moche.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:08:18

oui j´avoue ça me fait gagner que 10fps, mais c´est déjà ça. Et oui, c´est tout cheum mdr mais bon moi ça me dérange pas ;)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:20:47

En fait avec lui j´ai moins de fps qu´avec tout au max ! C´est ultra moche, les touches ont été déconfigurées, ya des binds style "oh le vieux ms" dès qu´on crève plein de bugs
Là par exemple à la fin du round mon gars à décidé de continuer à tirer tout seul :(

http://img293.imageshack.us/img293/3425/deaztec00040rb.jpg

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
16 octobre 2005 à 13:49:46

t´est vraiment un bon toi.. Tu nous dis j´ai plus de fps a fond alors que t´est pas sur la même map, ensuite ton processeur c´est quoi?

pour info le temps de réponse de l´ecran on s´en fou pas si ta un vieux truc qui repond pas tu vas comprendre ta douleur..

Monte le rafraichissement, et si tu veux plus de fps change ta carte Graphique et baisse ta résolution ( 1024x768 c´est pas mal)..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:23:07

Jamepas --> C´est pareil à 4/5 fps près sur toute les maps..je voulais dire qu´on se foutait un peu du fait que ce soit du 19"..

Sinon oui je vais baisser la résolution.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:25:57

Et j´ai un pentium4

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:32:45

Passer de 1024*768 @ 800*600 me fait gagner 30 fps sur CSS..

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:56:47

ça dépen de ta CG

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:25:53

Mdr avec le script il s´appelle rFlex.....-_-´
Faut changer que l´autoexe.cfg ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:26:40

Je compte m´acheter une x850xt, ca devrait résoudre le problème

Mais j´avais déjà eu ca sur boiling point(a ne pas acheter), tout au minimum ca rame un max, impossible de jouer, pour rire je met tout à fond, c´est 10 fois plus beau (10 fois moins moche en fait)et fluid

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:27:29

Ah ok atomic..mais c´était tentant..

2 X850xt*

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:52:34

:up:

Le pire c´est que je me suis acheté une 9600xt et j´ai toujours 30fps max en low Oo
Je pige pas..
++

La vidéo du moment