J´ai creer un serveur chez moi sur mon pc mais le probleme c´est que ca lag beaucoups, il y a une moyenne de 180 de ping. Ce n´est pas a probleme de connection car moi meme je lag alors que le serveur est sur mon pc. J´ai un routeur D-link d-604 et la freebox degroupé. Merci de m´aider a trouver une solution
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:18:11
ta un router Dlink dsl604 branché sur une Freebox ?
bartman-bart
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:14:26
Oui et alors ?? Avec une freebox on peut pas partager la connection entre plusieur pc, enfin je crois lol.
bartman-bart
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:28:50
C´est bon le probleme est reglé, le tickrate de base est tros puissant pour mon pc j´ai du le baisser a 66 en ajoutant la commande -tickrate 66 au raccourcie