CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur kel site je pourai dl css ??

italien57
italien57
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:18:43

bonjour a tous je voudrai savoir ou je pourrai telecharger css ? ?sur kelle site ? ? ne me dite pa www.countersnip.tk parceke les fichier son imcomplé ca marche pa alros 1 site ou ya d lien kom sa mais ou je ss sur ek ca va marrché ! !

xilam_
xilam_
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:50:17

Illegal gros boulet , achete le jeu et t´auras pas de problèmes

Khorox
Khorox
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:56:28

countersnipe est tres bien, j´ai absolument aucun prob, sinon attend qu´il sorte

italien57
italien57
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:27:21

mais sur countersnip ben je lai deja dl une foi mais ca marche pa kan jinstalle et je reinstallé des milier de fois deja ! !!

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:29:39

T´es sourd ( =aveugle, par écrit), où t´es pas fini?
MI NOVEMBRE A LA VENTE ET DEHORS.

italien57
italien57
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:30:27

mais tg connar konnar je compte bien l´achetai mais pour passer el temps je le dl c tout ! !

xilam_
xilam_
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:11:36

OH dégage , tu arretes d´insulter, et te fous pas de nos gueules avec tes excuses bidons, tu l´acheteras pas, alors la ferme et dehors.

italien57
italien57
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:00:02

tg pd kes ta si je te di ke je v lacheté c ke je v lacheté g une team tu croi ke ca mamuse de pa pouvoir joué tacon je c tré bien ke kan yora loriginal sa sra dur de joué ac la piraté alros jacehterai le jeu normal c tt!!!

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:31:15

d´abiitude on laisse le benefice du doute mais la non dsl, au fait je presente The-Death-Hell sur les topic et The-Death-Hell sur C-S dit aussi le plus gros mouleux ( chanceu, chateu..) de C-S

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:07:59

Mais si faut essayer plusieurs liens ( mirrors) pour qu´il soit complet.

desyeur
desyeur
Niveau 2
11 novembre 2004 à 04:37:24

en premier: j´encule tout ceux qui me dise d´acheter le jeux. Le downloader coute beaucoup moin cher gang de con.

de deux : va sur www.ircspy.com c´est un moteur de recherche pour les jeux. Ce site marche avec mirc donc marque counter source et il te sortira plein de lien. tu aura seulement a faire un copier coller dans mirc.

-morfo-
-morfo-
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:52:42

suprnova.org par exemple mais bon achete le qd il sort!

italien57
italien57
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:58:34

:merci: les gars ! ! ne vou inkieter pa je lacheterai le jeu original ! !!

italien57
italien57
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:02:51

desyeur tu pe me passer ton msn g besoin d ´ aide ? ??

pok_you
pok_you
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:34:13

toi tu peux m´aider j´aimerais jouer à css mais je c pas comment et ou peut eu m´aide please

Blackthugalypse
Blackthugalypse
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:43:36

jsui ds la mm galére ke toi pok you sof kil zorai pu traduire le readme et le steamapp.cfg d´emporio en franC parceke langlais jen fé pa come certain dailleur :-)

italien57
italien57
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:07:53

desyeur tu pourrai me passe ton msn stp ? ?? jorai besoin de ton aide ! !! ac mIRC kommen kon telecharge je compren rien ! !! alros stp passe moi ton msn si tu veu ! ! merci

desyeur
desyeur
Niveau 2
11 novembre 2004 à 21:22:30

desyeur@hotmail.com

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:45:40

ALLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ TOUS VOUS FAIRE ENFUMERRRR

mauvaise réponse

wissam
wissam
Niveau 6
12 novembre 2004 à 13:22:00

desyeur Posté le 11 novembre 2004 à 04:37:24
en premier: j´encule tout ceux qui me dise d´acheter le jeux. Le downloader coute beaucoup moin cher gang de con.

de deux : va sur www.ircspy.com c´est un moteur de recherche pour les jeux. Ce site marche avec mirc donc marque counter source et il te sortira plein de lien. tu aura seulement a faire un copier coller dans mirc.

tout d abord espece de con le jour ou tu va acheter un jeux et kon va te baizer ta clé a cause des piratage tu va bien fermer ta guel
parcke yen a mare ke tu paye un jeu 50€ et ke meme pas une semaine a cause des con comme toi on nous pique nos clé

La vidéo du moment