ELLES MARCHENT AVEC DIRECTX8 YA t il une grde dif avec directx9.1 c pour savoir car g une 5900xt et je ne compte pas en changer je l ai depuis 2 ùois donc pas de pro ceci cela objectivement la dif est elle grde??
Dark_Sith
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:12:11
Ben oui, pourquoi ne marcheraient-elles pas en DX8, vue qu´elle marche en DX9 ?
Ben en DX9 c´est plus jolie, de plus beau effet et tous. Aucun intérêt d´utiliser DX8 avec. Surtout que c´est pas une mauvaise carte.
DINO_99
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:48:46
mé c le moteur de hl ki es optimiser pr ati alors ca fai ca o fx tss
champirate
Niveau 4
13 novembre 2004 à 19:51:04
franchement si c´est pour les fps ya rien a craindre, j´ai une geforce fx 5200, ac 512 de ram,un processeur de 2 go et le jeu marche nikel ac 40 à 90 fps ( tres fluide)