CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Web@coding

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:34:46

Bonjour/soir mesdames messieurs :)

Quoi? vous venez d´acquerrir un kit graphique de la balle qui déchire tout qui pete la mort pour votre team de jeux online (cs, dod, cod...) et vous ne savez rien faire en Php???
Hé bien vous n´êtes pas dans le caca....
C´est pour cela que un de mes amis, surfman, a décidé de créer sa propre usine a codage, avec base mysql, php , html et tout le tratra...JUSTE POUR UN ALLOPASS!!! pas ch€r comme dirait plus d´un :)

Donc vous avez juste a passer sur le site :
http://www.webacoding.tk/
Donner votre kit graphique via le contact,
Dire ce que vous voulez précisément (panel d´admin, menus extravagants, et d´autres) et nous commencerons le travail immédiatement
Nous n´avons a notre actif que une seul team ayant voulu nous confier son site, mais c´est deja pas mal, vu que nous venons de commencer il ya une semaine, vous pourrez donc voir le resultat de la team "irony", team participant serieusement a esl et esfrance... ils ont donc du gout, ils nous ont choisi :)

Donc, tous a vos kit graphiques, et n´oubliez pas: http://www.webacoding.tk/

Sur ce , bye :)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:51:54

ca va po cher

hacker9
hacker9
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:24:31

ouai bonne chance :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:32:41

merci, si vous pouviez faire de la pub a votre tour :D

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:38:55

petit conseil change de redirection c´est trop de pub

prend : www.new.fr c´est sans pub

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:42:39

on attends un peu pour payer .com :)

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
16 octobre 2005 à 11:57:10

:up: in freestyle :-p

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:45:33

ça m´a l´air interresant mais moi, étant un naabz total en tout ce qui est site internet et tout, j´aimerais savoir c´est ou on peu trouver des kit graphique ou comment faire le design d´un site.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:46:53

Oo

"´aimerais savoir c´est ou on peu trouver"

Je suis un naabz en français aussi dis donc... :honte:

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
16 octobre 2005 à 21:01:27

hé bien, les kits graphiques ils faut les chercher sur internet, ca coute un ou deux allopass je pense... mais on cherche de bons graphistes pour que vous nayez a payer plus que le allopass pour le codage :)

La vidéo du moment