Bonjour/soir mesdames messieurs
Quoi? vous venez d´acquerrir un kit graphique de la balle qui déchire tout qui pete la mort pour votre team de jeux online (cs, dod, cod...) et vous ne savez rien faire en Php???
Hé bien vous n´êtes pas dans le caca....
C´est pour cela que un de mes amis, surfman, a décidé de créer sa propre usine a codage, avec base mysql, php , html et tout le tratra...JUSTE POUR UN ALLOPASS!!! pas ch€r comme dirait plus d´un
Donc vous avez juste a passer sur le site :
http://www.webacoding.tk/
Donner votre kit graphique via le contact,
Dire ce que vous voulez précisément (panel d´admin, menus extravagants, et d´autres) et nous commencerons le travail immédiatement
Nous n´avons a notre actif que une seul team ayant voulu nous confier son site, mais c´est deja pas mal, vu que nous venons de commencer il ya une semaine, vous pourrez donc voir le resultat de la team "irony", team participant serieusement a esl et esfrance... ils ont donc du gout, ils nous ont choisi
Donc, tous a vos kit graphiques, et n´oubliez pas: http://www.webacoding.tk/
Sur ce , bye 