je suis a la fac et g 20 ans
g decouvert cs s a sa sortie, avant javais occasionnelement joué a cs 1.3
a force de jouer a css g atteint un certain niveau.
mais pour moi il y a une coupure entre css et la vie reelle, kan je sui a la fac je ne parle tres rarement de ca, g mem un peu honte di jouer otan ca ma famille desaprouve a fond
je dois jouer 1 a 2h en semaine, et ptet 15 heure ds le week kan je sor pas. c tro je voi bien mé bon...