Salut all
ben voila vien dacheter un serveur chez e-mengine et donc jy ai installer mani et donc je veu my mettre en tant sue admin dans le fichier ADMINLIST.cfg et donc je ne sais pas ou placer mon SteamID dans le doc a la fin? Au millieuu? merci d´avance ;)