tout le monde, je cherche la commande pour reboot notre serveur, enfin, si on peut le faire par HLSW dite-moi comment please merci d´avance pour votre aide
raid3n
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:01:12
sv_restart ché pas si sa marche :s par hlsw jlavait fai a un serveur dedicated dun pote lol PC planted :p avai du le faire 20fois daffiler povre pc xD
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:02:39
sa marche pas sv_restart, kelkun sais?
raid3n
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:05:33
ba sinon reboot par la zone client de ton hebergeur
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:06:32
nan, sa je laisse faire le leadeur, mais sinon, vous connaissez pas la commande pour enlever le mot de passe?
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:25:14
^^
-seti-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:48:33
si ton hebergeur a le redemarrage auto du serveur tu peut taper "quit" comme commande dans la console ca deconnecte ton serv et il se relance si l´hebergeur a le redemarage auto
looba
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:50:20
kill serveur dans la console
enfin je pense pas que ce soit ca
atomic_69
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:53:59
rcon exit dans la console et le serveur se reboot
rcon sv_password "" enleve le pass
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:08:51
marche pas non plus ^^, SVP quelqu´un la connait vrément? please
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:27
Raid3n, arrête de dire nimp.
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:41:03
bon, ya vrément personne qui connait la commande??