Voila je veut louer un serveur sur asserveur et je me demande je plus en plus si ils sont de confiance car il me passe un serv qui na pa le nom que je leur et donner ensuite,j´ai l´impression d´etre la seul personne a loué leur services et il ne ma pas passer le rcon du serveur que faire?
site asserveur=> www.asserveur.com