Voila a chaque fois que je lance source il faut que se debile precharge les fichier de jeu mais c pa possible a chake parti il me met sa alors qu´il son deja debloquer que faire svp ?
chrisgt
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:04:32
moi aussi ca fait ca depuis quelque jours.... mais cé pas très grav ca prend 2,3 secondes