CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de choke

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:48:21

Salut.

Depuis quelques jours, j´ai un gros problème de choke, je suis chez free, en plein paris, j´ai 100 de choke, et c´est injouable. Je voudrais savoir d´ou ca peut venir...

Merci.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:59:16

ben si ta fais aucun changement/modification en rapport avec steam/ta connection/programme de firewall etc..

ca peut venir soit de la derniere maj, soit de free (peut etre des traveaux..)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:59:51

et met cl_cmdrate 100 dans la console si c´est pas deja fais

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:02:10

Deja fait pour le cl_cmdrate, merci.
Sinon, la je fais un scan ad aware, il a trouvé 74 trucs (j´ai reformaté ya 2 jours), donc je vais reessayer je vous tiens au courant :fou:

sadismus
sadismus
Niveau 5
15 octobre 2005 à 09:26:30

:salut: ok tiens nous au courant!
:bye:

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:27:05

153 New Critical objects :fete:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:55:39

euh, sa sert à quoi toute les commandes pour les rates? genre cl_cmdrate 100?
merci de me répondre :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:46:04

Comme dit View faut up tes rates si c´est pas déjà fait. Au contraire c´est bizarre je passe de 30 choke constant a 4-5 Valve ils ont pas dût faire exprès pour que sa baisse hein.

Autrement à part le fait qu´on ai des loss avec trop de choke quel est sa valeur négative sur le jeu ? des paquets mal reçus ou pas entièrement ?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:01:32

quelqu´un peut-il me dire à quoi servent les commandes pour les rates? genre cl_cmdrate 100.
pour le ping?

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:12:53

Si tu veux un antivirus carth pv me sur msn :) jt´en passerai ;)

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:56:35

Avast c´est bien comme truc je le conseilles

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:58:06

nan, c´est AVG le mailleur gratuit, mais sinon, quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est les rate??? enfin, la commande cl_cmdrate 100 elle sert a koi par exemple?

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:14:21

Nan c´est bitdefender gratuit pendant 1 ans :)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
15 octobre 2005 à 15:16:17

J´ai pas d´antivirus je vois pas a quoi ca sert a par créer des conflits dans l´ordi...Un firewall et un peu de bon sens c´est suffisant je trouve, jamais eu de prob en 4 ans.

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
15 octobre 2005 à 15:21:21

boulzer Posté le 15 octobre 2005 à 14:14:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Nan c´est bitdefender gratuit pendant 1 ans

putain tu me decois :) defender est nul a chier

La vidéo du moment