Depuis quelques jours, j´ai un gros problème de choke, je suis chez free, en plein paris, j´ai 100 de choke, et c´est injouable. Je voudrais savoir d´ou ca peut venir...
Merci.
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:59:16
ben si ta fais aucun changement/modification en rapport avec steam/ta connection/programme de firewall etc..
ca peut venir soit de la derniere maj, soit de free (peut etre des traveaux..)
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:59:51
et met cl_cmdrate 100 dans la console si c´est pas deja fais
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:02:10
Deja fait pour le cl_cmdrate, merci. Sinon, la je fais un scan ad aware, il a trouvé 74 trucs (j´ai reformaté ya 2 jours), donc je vais reessayer je vous tiens au courant
sadismus
Niveau 5
15 octobre 2005 à 09:26:30
ok tiens nous au courant!
Carth-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:27:05
153 New Critical objects
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:55:39
euh, sa sert à quoi toute les commandes pour les rates? genre cl_cmdrate 100? merci de me répondre
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:46:04
Comme dit View faut up tes rates si c´est pas déjà fait. Au contraire c´est bizarre je passe de 30 choke constant a 4-5 Valve ils ont pas dût faire exprès pour que sa baisse hein.
Autrement à part le fait qu´on ai des loss avec trop de choke quel est sa valeur négative sur le jeu ? des paquets mal reçus ou pas entièrement ?
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:01:32
quelqu´un peut-il me dire à quoi servent les commandes pour les rates? genre cl_cmdrate 100. pour le ping?
boulzer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:12:53
Si tu veux un antivirus carth pv me sur msn jt´en passerai ;)
John_Miller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:56:35
Avast c´est bien comme truc je le conseilles
__akhenaton__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:58:06
nan, c´est AVG le mailleur gratuit, mais sinon, quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est les rate??? enfin, la commande cl_cmdrate 100 elle sert a koi par exemple?
boulzer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:14:21
Nan c´est bitdefender gratuit pendant 1 ans
DaHunT_-
Niveau 4
15 octobre 2005 à 15:16:17
J´ai pas d´antivirus je vois pas a quoi ca sert a par créer des conflits dans l´ordi...Un firewall et un peu de bon sens c´est suffisant je trouve, jamais eu de prob en 4 ans.
SheeToN
Niveau 3
15 octobre 2005 à 15:21:21
boulzer Posté le 15 octobre 2005 à 14:14:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Nan c´est bitdefender gratuit pendant 1 ans