Bonjour à vous ! J´ai relançé hier mon STEAM que je n´avais pas ouvert depuis longtemps, bon j´ai eu droit aux mise à jours de routines. Le jeu ce lance, je vais dans la liste des serveurs et surprise !!
Seulement que 2 parties en liste ? Je ne suis pas un noob au fait, j´ai fait rafraîchir et tout, mais seulement deux parties encore en liste. Je fais quoi ?
Merci d´avance !