Hello,
On m´a parlé aujourd´hui de CSS et on me l´a conseillé. Mais est-ce que cela vaut la peine d´acheter maintenant CSS ? Surtout qu´il n´y à que le mode OnLine qui m´intéresse....
2ème question: Peut-on communiquer avec le micro lors de partie OnLine?