Quand je veux mettre un grafiti il me dise que l´utilisateur n´est pas amis ...... comment faire ?
Aston-77
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:20:11
mets le jeu in english.
looba
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:09
tu quitte css tu va dans parametre==>langue et tu choisi anglais apres relance steam et tu devré pouvoir changer ton tag et quand tu la choisi remet steam en francais et wala!!
stikmou69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:46
Il changera pas
looba
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:30:40
a bon c un boulet je lavé jamais vu.. enfin mwa suis gentil je lui donne ce kil veut
94dadou
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:55:11
mdr carth mais sa faisais lontemps que j´avais pas mis de grafitit ....dsl sinon ta team va bien ?