voila lu a tous
je viens de crer une image sous photoshop et j aimerais bien la metre souS cs
mais je ne sais pas comment faire
si qq peut m aider plz
merci
faut que la tof soit pa trop grande puis tu mets steam en anglais et tu lance css et dans option tu importe ta tof et voilas le tour est joué
lol view a mis un tuto exprès pour ca à 2h30 du matin et toi tu n´a meme pas chercher, c relou...