CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur les Wallshot

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:17:10

WallJump n´est pas la pour s´amuser.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:30:14

C´est vrai toxity --> Par exemple je jouais à la beta de plan of attack, c´était vachement buggé de partout (des endroits ou on pouvait marche sur rien du tout, sur les toits..) on s´amusait vachement avec les bugs, maintenant c´est corrigé..c´est plus bien :nah:
A force de faire trop réaliste on arrivera comme dans la réalité, et il n´y aura plus beaucoup d´interet..
(Eh merde ma touche accent circonflexe marche plus :snif: )

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:51:00

pour le realisme pas besoin d´aller a l´armée de terre, y a americas army... et si t´es parmi les meilleurs joueurs du monde, tu peux devenir GI ! vachement cool non ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:52:56

Ils devraient enlever l´awp, bah oui c´est pas réaliste, un vrai sniper ne cours pas avec son joujou entre les mains! C´est pas réaliste !

On ne devrait pas pouvoir changer d´arme rapidement, non faudrait attendre que le perso pose son arme, ou même la range dans son étuis avant de dégaîner son flingue. C´est pas réaliste !

Et les he ! c´est nul ! on devrait mourir en un coup c´est pas réaliste !

Et les balles, une suffit bien plaçée. C´est pas réaliste !

Et le couteau, pourquoi on court plus vite avec ? C´est pas réaliste !

J´ai dût tout résumer là. Pourquoi on joue à cs ? pour être le meilleur du monde ? Pour sortir de chez soi et dégaîner 3 hs a l´awp derrière un mur ? Le manque de réalisme caractérise le jeu vidéo, merde faut réflechir et arrêter les réponses de fanboy/kév :

"Sourss c pa réalist !! !!§§§" Bordel aucun jeu ne l´est, c´est une base fondamentale.

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:57:43

Je trouve qu´un jeu comme AA est vraiment inutile. Super, c´est caractérisé de réaliste mais ce n´est pas un jeu, plus un simulateur.

Ou est le fun dans ce genre de jeu? Le but d´un jeu c´est de s´amuser pas critiquer tout les points "pck c pa réalist !§ §!".

D´ailleurs, des gosses de 14ans pas foutus d´écrire une phrase sans une vingtaine de fautes c´est réaliste, malheureusement.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:29:54

pour car c´est fun et ca fait tj plaisir d´en mettre un :-)

contre parce que y´aura sans doute toujours des gars (noobs) qui tirent n´importe ou et qui ont de la chance, ca ca dégoute :(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:13:11

:up:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:24:55

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=355237

1: J´aurais peut etre du écrire à valve..
2: C´est assez faible, n´hesitez pas à répondre pour encourager !

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
15 octobre 2005 à 22:35:17

contre

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:45:54

Ok

chad0013
chad0013
Niveau 7
17 octobre 2005 à 14:04:45

Pour 100 pour 100 !! !!!!

Car la il y aura de la vrai maitrise !!

Car dans les video de 1.6, c´est quoi que vous trouver le plus impressionan ? les full team ? ou les wallshot ?

Moi Perso c´est les wallshot, c´est pour ca que quand now je look une video de PGM sur CSS, je voi rien dexeptione, il fait que tuer le gas qui est devan sois, c´est tout !

C´est pour ca que je veu les wallshot ( je parle des mure )

Pck c´est quand meme con quand tu sais que ya un camper la, et que té obliger daller le voir pour lui foutre un HS

Et ca motivera certainemen quelque joueur de 1.6 a passer sur source !!

[RWS]POSTAL2 Ecri au presiden, ecri a vavle :p

pour quil mette les wallshot sur CSS

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:02:20

totallement pour

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:23

Pck c´est quand meme con quand tu sais que ya un camper la, et que té obliger daller le voir pour lui foutre un HS

C´est pas la pour faire jolie les HE et les flash :)

thewarrior
thewarrior
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:07:12

contre :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:20:28

De toute manière le jeu est codé, fait, il est impossible de pouvoir rajouter les wallshots. C´est un beau rêve, point.

"
Moi Perso c´est les wallshot, c´est pour ca que quand now je look une video de PGM sur CSS, je voi rien dexeptione, il fait que tuer le gas qui est devan sois, c´est tout !"

Bah ouais je suis sûr que tu enchaîne des fastscop/unscop, superbes hs à la fillée, oneshot incéssant au deagle, pour être blasé de ces kills justes devant eux.

Perform #pgm on irc gogogo NitroServ.

tom035
tom035
Niveau 6
18 octobre 2005 à 11:00:55

Les video css c ´est vrai que sans les WS c pas aussi impressionnant que sur 1.6 ! Un WS (sans WH et contre des grosses team ) c´est pas que de la moule mais c est calculé faut connaitre le jeu et etre skilled eT brained! les brochettes corniches oue c ´est beau mais c ´est frequent et ca demande pas forcement un gros skill en tout cas c´est du no brained loouul // La video de dalux oue il fe des beaux trucs mais bon quand on connait les video 1.6 meme si graphiquement c plus beau css c´est pas encore l´admiration comme sur une video 1.6 . Donc oui au retour des WS mais seulement pour les video .

Blaz
Blaz
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:22:21

Bah oui monsieur Gabe Newell mettez nous des WH juste pour les vidéos.

Vous parlez tous comme des blasés de source genre faire 4 hs d´affilés c´est trop über facile. En faire un beau casserais les 8/10eme de ce forum.

americanlife
americanlife
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:05:38

Je suis contre : on trouverait surement plein de gros noObs contre les murs avec leurs AWP ... Ca purait la chiasse :) Mais déjà que les tirs à travers les caisses ça me soule ...

madawc1
madawc1
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:30:11

J´ai un ami qui run CS:S avec une carte graphique de 32 MB .. Puisque la carte graphique de son tout nouveau ordi ne run pas Source.

Il ne lag vraiment pas. Par contre, ils voit pratiquement aucun objets qui sont a de longues distances.

Exemple, quand on tire sur un cone, il se fait pousser par le tir des balles, lui quand il fait sa, il voit le cone disparaitre au fur et a mesure qu´il s´eloigne de lui.

Bon, la j´en suis rendu ou je voulais aller!

Le probleme, il ne voit pas les boites!!! Apart quand il es proche!! Donc ... Donc!!

Si t´es dans Dust2, au bombsite B, il arrive par le tunnel, t´es cacher derriere une boite, il te verra accroupis, mais ne verra pas la boite, s´il approche de toi il verra la boite apparaitre. Donc il sais ou tu es!

Et NON, c´est pas un hack! C´est juste que sa carte graphique n´es pas assez forte c´est tout!

Donc, je crois savoir pourquoi il ont enlever les walls shots dans CS:S.

Je vous ferai parvenir quelques screenshots dans les prochains jours! :) Vous verrez, c´est etrange!

. Seb . :fier:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:48:40

T´inquietes, tu nous apprends rien sur les murs qui sont transparant depuis la derniere maJ.Mais justement,c´est seulement depuis la derniere maj et ce n´etait pas voulu par steam.
Ils se sont pas dit en faisant css "Tiens on va enlever les WallShot parce que je sens que dans 4 mois on va faire une Maj debile qui rendra les murs invisibles"
Ils n´ont pas mi les Wallshot car il voulait rendre Css accessible à un public plus large,Stoo..

La vidéo du moment