ben desoler ben attends je te l´ecrit en français
je disais salut j´ai une question c´est que quand j´ai voulu jouer a counter strike source et que je fais un clique droit sur counter strike source ben ya ecrit propriétés,lancer le jeu,metre a jour les infos ajouter un racourci sur le bureau propriétés et c´est la qu´il y a un truc nouveau c´est sauvegarder les fichiers du jeu et je voudrais a quoi sa sert a la si c´est pas assez francais ben apel un traducteur