Bonjour je découvre Counter depuis peu et surtout c´est la première fois que je joue en ligne...je crois que je vais devenir accroc !
J´ai un petit souci, qui peut me dire quels sont les commandes pour envoyer un message chat / donner des directives préenregistrées telles que "on y va" j´ai besoin d´aide" etc... / ouvrir un micro.
Merci d´avance