slt cherche des noobs pour faire une team marre de me faire déchirer la tete Qualité: plus mauvais que moi ect........
tess27a23
Niveau 5
09 novembre 2004 à 18:24:53
mince dommage
je suis meilleur que toi tant pis je continue a chercher
Gillos01
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:56:22
salut moi aussi je suis un gros noob sur counter car g tjs preferé quake 3 mais je ve me lancer ds counter et je cherche des gens pour jouer ek moi contactez moi sur gillos03@hotmail.com si vous voulez jouer avec un noob et ke vous vous en foutez ! !
remonde5000
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:02:12
moi je ve b1 mé il me fo: - une voiture de sport - une villa avc piscine - un copine he non sa g - et 150€ par match
Gillos01
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:10:31
et ta pas oublié les 100 balles et le mars ? ?? lol
Le_sims01
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:25:07
moi je veux bien, mais je m´achete le jeu que demain.
je suis une quiche a counter, le peu que j´y ai jouer, j´ai rien capter, je me faisait tuer tout les deux secondes lol.
Gillos01
Niveau 4
20 novembre 2004 à 10:57:47
ben contact moi le_sims01 on sera peut etre du meme niveau voir pire que toi hesite pas
remonde5000
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:26:21
c oké pr le contra car je sui le zidane du clavier et de la souri je te mé un hot chot en lucarne droite avc le flingue je sui demandé partou alor faite vite
zidanduclavier@jesuislethebest.usp
thor_59
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:45:14
moi je veu bien je sai jouer a cs source asez bien x_fuzion59@msn.com