j´ai un ping entre 10 et 20, et ca m´arrive de laguer.
Plusieur problemes:
1) ca vient du serveur, pas de toi, fréquents sur les serveur de plus de 30 slots. La ben tu peux rien faire....
2) ca viens de toi, et dans ce cas, tu as trois variable à modifier :
cl_cmdrate : 101
cl_updaterate: 101
rate : 25000
Ce sont mes propres valeurs, maintenant pour toi ca ne fera peut etre rien, il faut que tu le modifies au "feeling", en faisant des tests. Ouvre ton net_gtaph 3 pour voir l´évolution.