bonjour a tous je vous presente notr team la rld, nous avons deja quelque war prevue aisni qu un serveur qui devrait bientot arrivee.
rld.roxorgamers.com <=== notre site
nagib1982@yahoo.fr<=== msn contactez moi pour war
nous sommes niveaux middle - et on joue souvent sur le serveur h4l a ceux qui connaissent
actuellement on est une team de 5 avec 2 personne en test mais notre but est d´avoir 10 joueur ds la team
a bon entendeur peace
l
l